Tous droits réservés. Vous aimez ce que je fais, soutenez mon travail et retrouvez-moi éditée aux Presses du Midi dans les carnets de voyage « Rêveries aux Salins de Hyères », « Rêveries des cabanons et des vignes » et l’album pour enfant ”Arnault, un amour d’épouvantail ” auteur Arlette Béal (voir ci-contre pour commander aux Presses du Midi, Amazon ou la FNAC, sans frais de transport)
Un cabanon des vignes à Vidauban
Cet article, publié dans albums pour enfants, Aquarelle, contes, livres, poème, est tagué "Arnault, "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes", album jeunesse, aquarelle, cabanons, carnet de voyage, Les Presses du Midi, un amour d'épouvantail, var, Vidauban, vignes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.
Tout simplement superbe !
J’aimeJ’aime
Cela a toujours été un de mes rêves les plus beaux…..habiter une maison au milieu des vignes 🙂
Je connais bien la région que tu représentes dans tes dernières aquarelles : je passe tous les ans 5 ou 6 semaines à ste Maxime depuis plus de 30 ans…c’est un peu mon deuxième « chez moi »
Bien cordialement
Marie
J’aimeJ’aime
J’ai eu la chance, il y a deux semaines de passer 3 jours dans une petite chambre d’hôte dans le Luberon en plein au milieu des vignes. En cette saison le lumière est si changeante, un régal. J’ai consacré une année aux cabanons des vignes, c’est ainsi qu’est né mon livre « Rêveries des cabanons et des vignes » aux Presses du Midi. J’expose une partie des originaux en mai et juin au château de Saint-Martin à Taradeau (Var) près des Arcs-en Provence. J’ai la chance d’avoir sur le domaine (horticole) un cabanon avec lavoir. A protéger. Bonne soirée et à bientôt dans la région. Contacte-moi quand tu viens, peut-être, pourrions nous faire plus ample connaissance. J’habite à Hyères.
Le 28/03/2012 17:35,
J’aimeJ’aime