Les crayons pastels Faber Castel et le papier Canson croquis Sketch Book en charge de la cueillette des haricots à Hyères

La cueillette des haricots, Hyères, crayons pastels, Arlette Béal, tous droits réservés

La cueillette des haricots, Hyères, crayons pastels, Arlette Béal, tous droits réservés

Certes les couleurs ne sont pas aussi flamboyantes qu’avec les  craies pastels Rembrandt, mais les crayons pastels Faber Castel sont très agréables à manier, leur mine relativement solide par rapport à d’autres marques. Ils permettent un beau travail tout en finesse. A remarquer que les feuilles de Canson ne sont pas blanches et que l’on peut donc distinguer la teinte blanche du crayon pastel. Un conseil si vous avez eu un carton à l’achat de la boîte de crayons Faber Castel replacez soigneusement les crayons dans le carton après usage.Attention fragile!

Le cellier du Bailli de Suffren à Saint-Cannat accueille le peintre Arlette Béal

Les vignerons du Roy René accueillent à Lambesc le peintre Arlette Béal

Vous aimez ce que je fais, soutenez mon travail et retrouvez-moi éditée aux Presses du Midi,  auteur Arlette Béal (voir ci-contre pour commander aux Presses du Midi, Amazon,  la FNAC etc… sans frais de transport sur la plupart des sites de vente)

Galerie en ligne sur www.artquid.com/artist/arlette.beal.html

Publicités

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans albums pour enfants, carnets de voyages, contes, Evènement, expositions, livres, pastel, poème, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s