Bonjour, les choses avancent, mais vous savez en cette saison la baignade a aussi son importance. Il faut prendre le temps d’étudier sérieusement les différents bleus…Donc je me suis rafraîchie ce matin et j’ai regagné ma cabane quand le vent s’est levé et me voici à votre service…
Continuons sur les bleus et sur la vague créée par le canard chauffard.
Jetons un oeil au bleu du ciel. Tout au doigt. (On a retrouvé l’empreinte de Léonard de Vinci sur son tableau « Sainte Anne » lors de sa restauration, la mienne est sans doute aussi sur ce tableau mais les comparaisons s’arrêtent là…). Ce que j’aime bien dans l’acrylique c’est qu’elle se laisse aussi gentiment traitée comme de l’aquarelle.
Et aussi un coup d’oeil sur l’ébauche de la vague créée par le canard chauffard.
Eh bien non, vous ne verrez pas encore le tableau fini…La peinture est un art de la patience. L’attente sert à mûrir son projet, il se peut que je change d’idée et au lieu de canards vous finirez par voir une baignade de ptérodactyles. Qui sait?
A bientôt.
Mais un petit bonus vous attend.
————————————————————————————————————-
————————————————————————————————————-
Pour me connaître mieux : la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=01yGHbeCWnY
et aussi mon dernier album :
« Cache-toi, Girafe » l’album enquête policière pour les plus petits.
Vous aimez ce que je fais? Dîtes-le moi.
Retrouvez tous mes livres sur http://www.lespressesdumidi.fr/ ou sur les sites de vente en ligne, Amazon, fnac…et dans toutes les bonnes librairies.
Vous êtes intéressés par une oeuvre rejoignez ma galerie sur http://www.artquid.com/artist/arlette.beal/arlette-beal.htm