Merveille aux Salins de Hyères 3

Merveille aux Salins de Hyères crylique. Arlette Béal. Tous droits réservés.

Merveille aux Salins de Hyères acrylique. Arlette Béal. Tous droits réservés.

Et voici, un regard original sur les Salins de Hyères. De nuit la nature s’amuse et prend souvent un aspect inquiétant!!!

 

Je vous propose mon regard sur les Salins de Hyères. 20 Aquarelles et pastels (petits formats) d’une grande délicatesse et 4 grandes acryliques soit naturalistes soit symboliques et oniriques, de belles affiches de collections et  deux carnets de voyages poétiques «Rêveries aux Salins de Hyères» et «Rêveries des cabanons et des vignes» sont présentés. Des oeuvres et des ouvrages à tous les prix, accessibles aux amateurs d’art qui aiment l’élégance et qui habituellement n’ont pas les moyens d’acquérir des oeuvres de cette qualité.
Je suis également l’invitée en tant qu’auteur de Mme Grimaldi pour le salon: «Le livre entre les vignes» qui se déroulera au Château de L’Aumérade le samedi 28 septembre à partir de 10h

affiche exposition de Arlette Béal au château de l'Aumérade en septembre 2013

affiche exposition de Arlette Béal au château de l’Aumérade en septembre 2013

Publicités

A propos Arlette.Beal

Peintre, poète et auteur. Pastelliste aquarellistes. Vous pouvez voir sur mon blog, des peintures mais aussi des poèmes et les informations sur mes publications, mes salons du livre et mes expositions Deux carnets de voyage: "Rêveries aux Salins de Hyères", "Rêveries des cabanons et des vignes" un album pour enfant "Arnault, un amour d'épouvantail" ces livres sont édités par les Presses du Midi et bien d'autres projets.
Cet article, publié dans albums pour enfants, Aquarelle, carnets de voyage, carnets de voyages, contes, Dédicace, expositions, livres, Marchés des Arts, pastel, peinture à l'acrylique, poème, roman, salons du livre, Salons du livre, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s